Paternité

Publié le par Martine

Un bébé minuscule

dans les bras du colosse

aux anges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de ton passage  :   j'aime bien avoir de temps à autres des commentaires .Sans ça ,,j'ai parfois l'impression de parler dans le vide ,comme une vieille radoteuse!<br /> Si non ,ce haïku m'est venu tout seul ,sur une aire de repos de l'autoroute,en regardant autour de moi.<br /> J'aime bien les haïkus inspirés de la nature ,mais tout autant regarder les gens dans la rue ,parfois même surprendre leur conversation...<br /> A bientôt,<br /> Martine<br /> Martine<br />  
Répondre
M
J'aime beaucoup cette image ! Je fais un tour de temps en temps sur ton blogue, même si je reste la plupart du temps discrète, j'apprécie souvent !amicalementMonika
Répondre