Loup de mer

Publié le par Seiryu

Au marché du coin

sur son parapluie-canne

le vieux loup de mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je partage aussi cette vision des choses avec juste un bémol, comme dirait Bobin en ce qui concerne les femmes enceintes et celles qu'un amour a délaissée.<br /> <br /> <br /> Phil
Répondre
H
Pour moi ,je m'attache particulièrement  aux plus jeunes ,les tout-petits et aux plus anciens .L'entre-deux ,si j'ose dire ,me touche moins .C'est peut-être comme dans la journée ,la lumière de l'aube et celle du crépuscule .qui inspirent plus les haïkistes me semblent-ils que la lumière du midi.<br />  
Répondre
P
J'aime cette évocation-là Martine<br /> Il y a des vieux, derniers de quelque chose de vrai, qui nous touchent.<br /> <br /> <br /> Phil
Répondre